Simulation à lire

Le CADFEM Journal est le magazine digital (en anglais) en ligne qui aborde les tendances et les succès dans le domaine passionant de l'ingénierie numérique et de la simulation pour la recherche et le développement.

Accès direct à l'e-Paper

CADFEM JOURNAL e-Paper

Nous présentons ici l'ePaper du numéro actuel du CADFEM Journal (en anglais), une archive des numéros précédents et des articles qui ont été publiés en ligne jusqu'en juillet 2024. Depuis 2024, vous trouverez d'autres cas d'utilisation, des articles techniques et des idées sur la simulation et l'ingénierie numérique dans le Blog CADFEM.

CADFEM Journal e-Paper - edition 2024

Le CADFEM Journal vous donne (en anglaise) un aperçu compact et de nombreuses informations sur le monde de CADFEM, Ansys, la simulation et l'ingénierie numérique sur 32 pages.

Il y a beaucoup à découvrir! Découvrez par exemple comment la startup suisse Miraex fait progresser l'informatique quantique (page 20), comment l'équipe de l'Université technique de Munich réalise la vision de l'hyperloop (page 26) ou comment la société française Lenzi adapte sa gamme de luminaires afin de respecter la réglementation incitant à la prévention, la réduction et à la limitation des nuisances lumineuses. Avec la simulation. Avec l'ingénierie numérique. Avec CADFEM.

Vous préférez une version imprimée ? Demandez-la gratuitement par e-mail.

SIMULATION À LIRE - EN LIGNE

SUCCESS STORIES ET TENDANCES
Le Journal CADFEM est la plateforme où les responsables R&D et les ingénieurs confrontés à une grande variété de défis de développement, montrent les réalisations faites grâce à lala simulation. Notre magazine en ligne ne cesse de s'enrichir et vaut la peine d’etre parcouru régulièrement pour y trouver de précieuses informations, tendances et idées.

à Articles d'actualité correspondants de 63

D'Archimède à Ansys

Histoire de la simulation et histoires