Histoires de réussite de la simulation

Avec des produits, des services et des connaissances provenant d'une source unique, nos clients tirent le meilleur parti de la simulation - et développent souvent des innovations révolutionnaires dans les produits et les processus.

Les projets de référence du CADFEM - nous en sommes fiers

Nous avons une grande expérience des projets de calcul et de conseil pour des clients de nombreuses industries. Nos exemples de projets montrent comment la combinaison individuelle de produits, de services et de connaissances conduit au succès de la simulation. Découvrez comment nos clients tirent le meilleur parti du portefeuille de CADFEM.

Rechercher dans les grandes archives de nos projets de référence

Parcourez plus de 100 projets de référence et l'application réussie de la simulation dans le développement de produits.
Laissez-vous inspirer, découvrez des solutions innovantes et tirez le meilleur parti de vos produits grâce à la simulation.

12 de 113 documents correspondants

Les réussites de nos clients

Découvrez comment les leaders du marché et les entreprises innovantes de différents secteurs de l'industrie utilisent la simulation et quels processus ils utilisent pour simplifier les flux de travail et optimiser les produits.